BAD ROBOT

Publié le 26 Avril 2014

Je l'ai vu hier à la télé

Il a surgi soudain

Comme un gentil lutin

Je ne me suis pas méfiée

 

Sa sympa tête ronde

Et ses bras potelés

Sa démarche cadencée

Ont séduit tout le monde

 

Il a pris un ballon

A mis un coup de pied

Et sa voix de bébé

A empli mon salon

 

J'ai vu mon président

Et son alter brother

Sourire de bonheur

Dans un superbe élan

 

Je me suis dit alors

La vie est magnifique

Que c'est sympathique

Rassurée sur mon sort

 

Car ce petit bonhomme

De ses yeux en étoiles

C'est sur, écartera le mal

Me sauvera, en somme

 

Je n'ai plus rien à craindre

Il fera tout pour moi

A ma place, il agira

Plus la peine de m'astreindre

 

Il  aura des idées

Saura comment s'y prendre

Je vais pouvoir m'étendre

Et bien me reposer

 

Myrgeolle

BAD ROBOT

Rédigé par Myrgeolle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article